105 ml Pots à Confiture TO48 avec Bouchon

kleine glasflasche mit stöpsel mini leere glasflaschen schraubverschluss schnapsflaschen 105 ml liter glas korken
105 ml Pots à Confiture TO48 avec Bouchon

105 ml Pots à Confiture TO48 avec Bouchon

Prix normal €0,89
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
10 €0,82 EUR
25 €0,80 EUR
50 €0,77 EUR
100 €0,76 EUR
200 €0,71 EUR
200+ Ask for pricing and shipping options
  • 105 ml Hauteur 8,5 cm ; diamètre 5cm ; Ouverture : 3,8 cm ; Masse : 110 g
  • Vous pouvez stocker toutes sortes de liquides dans nos bouteilles en verre, que ce soit de l'eau, des jus, du vin, de la liqueur, du schnaps, du vinaigre, des huiles, des boissons non alcoolisées, de la bière, des épices, des sauces, des jus, des smoothies, des bouteilles de lait, de l'eau pour l'auto-remplissage. les bouteilles lavables au lave-vaisselle sont également bonnes à décorer.
  • Les bouteilles en verre sont faites de verre épais de haute qualité qui est absolument insipide et ne dégage aucun goût ou arôme aux liquides qui y sont stockés. Notre bouteille en verre est transparente. La bouteille pratique a un système de fermeture simple et fiable, absolument hermétique et se ferme hermétiquement. Il est hermétique et donc adapté à la mise en conserve ou au soda stream.
  • Le corps des bouteilles en verre est lavable au lave-vaisselle, mais le bouchon doit être nettoyé à la main, il est sans BPA Bouteilles en verre 105 ml que nous proposons avec bouchon à vis Bouchons poignée Bouchons pointus Couvercle Bouchon à vis Bouteille de repassage Or Silver Cap bouchon à 43 TO 48 Fermetures également bouteille à bouchon pivotant rond séparément.
  • Les bouteilles sont hermétiques et donc durables et pratiques. Pour les célébrations comme cadeau, par exemple comme bouteille de Noël avec une carte d'accompagnement ou pour servir lors de mariages pour l'auto-remplissage de cadeaux faits maison, en particulier pour Noël.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

105 ml Jam Jars TO48 including Cap

kleine glasflasche mit stöpsel mini leere glasflaschen schraubverschluss schnapsflaschen 105 ml liter glas korken
105 ml Jam Jars TO48 including Cap

105 ml Jam Jars TO48 including Cap

Regular price €0,89
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.
10 €0,82 EUR
25 €0,80 EUR
50 €0,77 EUR
100 €0,76 EUR
200 €0,71 EUR
200+ Ask for pricing and shipping options
  • 105 ml Height 8.5 cm ; Diameter 5 cm ; Opening: 3.8 cm ; Weight: 110g
  • You can store all kinds of liquids in our glass bottles, whether water, juices, wine, liqueur, schnapps, vinegar, oils, soft drinks, beer, spices, sauces, juice, smoothies, milk bottles, water for self-filling. Our dishwasher-proof bottles are also good to decorate.
  • The glass bottles are made of high quality thick glass which is absolutely tasteless and does not give off any taste or aroma to the liquids stored in it. Our glass bottle is clear. The practical bottle has a simple and reliable closure system, absolutely airtight and closes tightly. It is airtight and therefore suitable for canning or soda stream.
  • The body of the glass bottles is dishwasher safe, but the cap is to be cleaned by hand wash it is BPA free Glass bottles 105 ml we offer with screw cap Corks Handle corks Pointed corks Lid Screw cap Ironing bottle Gold Silver Cap Stopper TO 43 TO 48 Closures also round swing cap bottle separately.
  • The bottles are air-tight and therefore durable and practical. For celebrations as a gift, for example as a Christmas bottle with an accompanying card or serving at weddings for self-filling of self-made gifts, especially for Christmas.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.